Astuce pour un tapis de course bruyant : l’interrupteur sans fil



Rester en forme, c’est aussi s’éviter les stress inutiles. Et une maison/salle de sport bien équipée ou tout est pratique est un vrai bonheur ! Si vous cherchez les meilleurs accessoires pour rester en forme, vous aimerez aussi tous les accessoires qui peuvent vous facilier la vie.

Mon tapis de course fait du bruit lorsque je cours dessus, jusque là, normal. Mais le transformateur fait aussi du bruit lorsque je ne l’utilise pas ! Oui oui, quand le tapis est eteint il émet un « iiii » très désagréable lorsqu’on travaille dans la même pièce. Voici l’astuce ultime que j’ai trouvé : J’utilise une prise commandée de la petite entreprise française Ecodring.

Mais leur gamme ne s’arrête pas là. Il y a aussi les interrupteurs avec contacteur 220V. La spécialité de l’entreprise, ce sont les produits sans fil et sans pile, pour la maison et l’extérieur. Ecodring fait le pari de se passer totalement des piles et des fils ! Pas seulement pour des raisons économiques – changer les piles souvent ou faire venir l’électricien, ça revient cher – mais aussi pour des raisons écologiques. L’autonomie, c’est pratique et ça fait moins de recyclage !

De mon côté, je suis complètement fan de l’interrupteur sans fil pour créer des va-et-vient partout dans la maison. C’est vrai, dans un couloir, dans un escalier, sur une terrasse… Il manque parfois des interrupteurs pour contrôler la lumière à distance ou bien l’éteindre de plusieurs endroits.

C’est ce que vous permet de faire Interelec l’interrupteur sans fil va et vient d’Ecodring. Vous créez en toute simplicité une installation totalement à votre convenance sans faire aucun travaux. Il vous suffit d’installer le récepteur juste avant votre lampe ou l’appareil électrique que vous souhaitez commander à distance, en y passant les fils électriques comme c’est expliqué sur la notice. Tout est détaillé sur une notice papier de format A4, en français. Et si jamais vous avez un doute, des vidéos explicatives sont disponibles sur le site d’Ecodring !

Ensuite, vous installez le récepteur où vous le souhaitez à l’aide d’un adhésif double face. Jusqu’à 3 interrupteurs peuvent être reliés au même récepteur, parfait pour créer votre va et vient. D’ailleurs, les plus futés ont eu l’idée de coller un de leurs interrupteur sur un objet mobile, afin de garder le contrôle de la lumière ou de l’appareil même en vous déplaçant ! La portée de 30 mètres vous laisse tout le loisir d’allumer ou éteindre vos appareils à distance.

Pour passer commande c’est également très facile .Tout comme la plupart de vos appareils de remise en forme les produits Ecodring sont disponibles à la vente sur Amazon. Vous avez le choix d’acheter exactement ce dont vous avez besoin : soit le kit avec un interrupteur et un récepteur, soit deux interrupteurs et un récepteur, soit un interrupteur.

Pour s’adapter au mieux à votre intérieur, Ecodring a pensé à deux designs différents pour les interrupteurs. L’un est le « Noble », au design classique pour s’adapter aux décorations de tous types, l’autre est le « Moderne », qui s’intègre parfaitement aux designs plus épurés.

interrupteur sans fil va et vient

En plus, Ecodring c’est une petite entreprise familiale française dont le service après vente est aussi situé en France. Il suffit d’envoyer un email ou d’appeler pour avoir une solution rapide à n’importe quel problème.

Que ça soit pour VRAIMENT couper un appareil en veille ou commander votre hifi, l’interrupteur sans fil va et vient Interelec c’est juste ce qu’il vous faut pour une installation hyper pratique chez vous ou dans votre salle de sport !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...